Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De nouveaux visiteurs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:53

Alors que les geishas et les serviteurs heimin s'activent fébrilement pour préparer l'ouverture de la vaste demeure de la célèbre Bayushi Kachiko, les gardes postés à l'entrée voient arriver un groupe de trois visiteurs, un homme et deux femmes.

L'homme, dont il est difficile de deviner les traits à cause du large jingasa et du masque qui lui couvre la moitié gauche du visage, s'incline respectueusement en tendant son Katana à l'attention du premier gardien.

- Konichiwa messieurs, je m'appelle Kinjo de la famille Mirumoto et je viens, ainsi que mes deux compagnons de voyage, présenter mes salutations aux maîtres des lieux.

Il se tourne alors vers les deux femmes qui le suivent. L'une d'elles porte un kimono bleu-gris d'excellente facture. Ses possessions indiquent clairement qu'elle mène la vie de négociante à travers les contrées. Elle est accompagnée d'une yojimbo du clan de la Grue qui tourne son arme dans son saya visiblement peu désireuse de se séparer de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
zewillow
Senseï
zewillow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:05

Bonjour cher maitre...

un de vos "enfant" m'a mander de venir vous saluer
me voila. je m'incline devant votre sagesse.
je vous presente les homage de Maitre Rambaldi que vous connaissez tres bien parait il......

peux etre pouvons nous envisager de metre nos sagesse en harmonie? via une ambassade d'erudits?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:22

Voyant qu'ils n'étaient plus seuls dans le grand hall d'entrée, Mirumoto Kinjo pris la décision de saluer la mystérieuse visiteuse.

-Konchiwa dame zewillow, je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous avoir déjà rencontré. Je me nomme Kinjo et je viens d'arriver parmi les souterrains, accompagné de mes deux camarades.

L'un des maîtres de céant, Mohi est un vieil ami et il eu la bonté de m'inviter parmis les membres de sa future maison.

Il m'a dit que vous êtiez une personne importante au sein du monde de Delain? Je vous présente mes respects, en attendant ceux de Kachiko, de Mohi ou de Sunetra qui ne sont pas encore rentrés visiblement.

Puis s'inclinant pour prendre congé, il désigna l'un des salons amenagés tout proche et s'adressant à l'une des geisha qui passait par là:

-Mes amis et moi prendront une coupe de saké en attendant ici.

-Hai, seigneur. Répondit la jeune femme dans un souffle avant de disparaître.

-Que ceux qui ont envie de discuter, ne se privent pas de venir s'assoir.
Dit la jeune femme de la famille Yasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 26 Juil 2005 - 0:10

Averti par une geisha, Mohi, qui etait plonge dans l'etude d'un manuscrit complique, en haut de la plus haute tour du Kuyden, descendit 4 à 4 les marches de l'escalier. Des visiteurs!! Et pas les moindres. La femme rousse que lui avait decrite la geisha ne pouvait etre que son extraordinaire ZeWillow. Quant aux trois autres visiteurs...Mohi se posait beaucoup de questions. Enfin, il arriva dans le hall d'entree, ou patientaient les 4 personnes. Ses doutes furent chasses lorsqu'il reconnut bel et bien son ami Kinjo, ainsi que la mysterieuse Kedata.

Kin...Kinjo-san ? begaya-t-il. Comment est-ce possible ?! Vous, a Delain ? Mais par quel miracle ?! Pour une surprise, c'est une surprise! Et qui vois-je ? Yasuki Kedata, si je me souviens bien. C'est cela, n'est-ce pas ?
Se tournant vers le troisieme samurai: Ma Dame, dit Mohi en s'inclinant. Je ne crois pas vous connaitre...Je me presente, Bayushi Mohi, anciennement membre du Clan du Scorpion. Et vous etes ?...


Mais Mohi n'attend meme pas la reponse de la Daidoji. Il se tourne vers ZeWillow.
Ze...dit-il dans un souffle. Ma chere ZeWillow. Tu m'honores de ta presence en ces lieux...Hum, le Kyuden de Kachiko n'est pas encore tout a fait fini. A vrai dire, il reste pas mal de travaux a realiser...Mais te savoir a mes cotes rechauffe mon coeur. J'ai appris que tu etais soucieuse ces derniers temps. Sache que tu seras toujours le bienvenu ici, et que tu pourras peut-etre trouve en ces lieux un peu de paix...

Mais treve de bavardages! Je manque a tous mes devoirs. Veuillez me suivre tous les 4. Vous n'etes pas de simples visiteurs pour que je vous laisse dans le hall. Venez, allons dans un salon prive. Nous y serons plus a l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:19

A la vue de son vieil ami, le visage de Kinjo s'illumina d'un large sourire.

Kinjo : Nous sommes honorés de vous revoir! Pour dire vrai, nous ne savons guère ce que nous faisons ici. Tous trois avions gagné un séjour éternel auprès de nos ancêtres quand une étrange force nous a emmené en ces étranges contrées.

Mohi ecouta le recit de son viel ami alors qu'il menait ses invites a travers les sombres couloirs du Kuyden en construction. Ce que lui racontait Kinjo lui fit froncer les sourcils.

Kinjo : Vous paraissez soucieux Mohi-san. Un ennui dans vos travaux? Demanda avec humour l'homme dont le masque changeait lentement de couleur, du vert vers le bordeaux

Mohi : Hum non, non. Juste... votre presence ici, votre histoire... tout cela souleve d'etranges questions...mais oublions cela momentanement voulez-vous. Continuez votre recit, et parlez-moi un peu de vos deux charmantes compagnes Wink.

Kinjo : Eh bien, vous n'êtes pas sans savoir que Kedata-sama avait pour mission de négocier l'achat d'armement pour son clan. Elle est donc accoutumé aux différentes cultures gaijin et, après quelques recherches, elle a fini par découvrir l'existence de ce lieu qui, pour la première fois depuis des jours, nous rappellait quelque chose de commun.

Kedata : Je vous salue Mohi-san, ajouta la mystérieuse commercante en s'inclinant si bas que ses longs cheveux noirs lui cachaient entièrement le visage.

Mohi s'inclina a son tour.

Mohi : Oui, je me souviens de vous Kedata-chan... Et de vos...armes Wink


Kedata : Des armes? Répondit Kedata avec malice. Tout au plus quelques jouets. Que j'ai d'ailleurs pu me reprocurer ici auprès de quelques alchimistes....
Mais laissez-moi vous présenter mon nouveau garde du corps. Hitomi, présente toi à notre hôte.

La troisième visiteuse vint aux côtés de Kedata et posa un genou à terre.

Hitomi : Hai, ma Dame.

Puis, ce tournant vers Mohi mais sans relever les yeux

Hitomi : Je me nomme Daidoji Hitomi du clan de la Grue, mes parents m'ont donné ce nom à la gloire de Dame Lune et j'espère pouvoir m'inspirer de ses exploits. Il semble qu'elle m'accorde une chance de continuer ma tâche.

Mohi : Salutations Hitomi-san. Pour ma part, je me nomme Mohi, anciennement Bayushi Mohi. Peut-etre avez-vous deja entendu parler de moi ? Au moins par Kinjo, non ?

Hitomi : Kinjo-sama vous tiens en haute estime, mon seigneur. Dit la jeune Daidoji en baissant les yeux. Et ma maîtresse semble vous apprécier car vous pratiquez certains de ses propres arts.

Kinjo : Trève de bavardages! Interrompit Kinjo avec un sourire forcé, Mohi-san nous invite dans un de ses salons. Passez devant cher ami, nous vous suivons.

Kedata : Il semble en effet que vous seul pourrez nous expliquer ce qui se passe ici. Ajouta, la membre de la famille Yasuki
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:23

Citation :
-Il semble en effet que vous seul pourrez nous expliquer ce qui se passe ici. Ajouta, la membre de la famille Yasuki

Hum...euh...oui...peut-etre. Je ne suis pas sur. Enfin, nous verrons.

Avant tout, je voudrais vous presenter quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Je l'ai rencontree alors que je venais juste d'arriver a Delain. J'etais alors tres affaibli, mais elle a su rallumer la flamme de mon courage et de ma volonte de vivre. Mes amis, je vous presente Dame ZeWillow. Je vous demande de lui accorder le plus grand respect. Elle est la creatrice d'un ordre pacifiste et est promis a un destin extraordinaire, lie a une antique prophetie...Tiens d'ailleurs, le prophete, Rambaldi, vous rappelerait sans aucun doute ce bon vieux Shinsei ^^

Kinjo, Kedata et Hitomi s'inclinèrent doucement à l'attention de la jeune femme gaijin.

Ah, nous y voila enfin.

Mohi entre dans une petite piece confortable, eclairee par des dizaines de bougies. Le style est loin d'etre celui auquel pouvaient s'attendre Kinjo et ses amis. Kedata reconnut plusieurs elements gaijin. Guere etonnant de la part de Mohi...

Au fait, je dois vous prevenir... Vous n'etes pas les seuls de Rokugan a etre arrive a Delain... Hum... je dois vous avertir... il y a aussi deux grandes dames... des dames scorpion...Kachiko et Sunetra...


Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zewillow
Senseï
zewillow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyJeu 28 Juil 2005 - 2:08

zewillow suivait avec un grand sourire d'emerveillement. Elle salua tout le monde d'un mouvement de la tête. Elle rougie au compliment de Mohi. Puis devant une tenture rouge surmonté d'un masque triste, surement ancestral, elle s'arreta.

- c'est donc ca que tu preparer Mohi.... c'est vraiment trés beau... je suis sur que kachiko a ajouter cette touche de ... comment dire.... de feminité exacerbée... elle est doueé en decoration...

zewillow regardait aussi chaque visage..... elle n'osait pkus parler.... c'etait une facon de vivre qui lui etait inconnu... elle etait visible discrete de peur de faire un impair dans la coutume..
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:20

Citation :
Au fait, je dois vous prevenir... Vous n'etes pas les seuls de Rokugan a etre arrive a Delain... Hum... je dois vous avertir... il y a aussi deux grandes dames... des dames scorpion...Kachiko et Sunetra...

Kedata sourit largement.

-J'avais bien cru reconnaître leurs mons sur la facade de cet établissement. J'ai croisé Sunetra une ou deux fois à la cour mais ce serait un grand honneur pour nous de rencontrer l'un des Sept Tonnerres de Shinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:02

zewillow a écrit:
zewillow suivait avec un grand sourire d'emerveillement. Elle salua tout le monde d'un mouvement de la tête. Elle rougie au compliment de Mohi. Puis devant une tenture rouge surmonté d'un masque triste, surement ancestral, elle s'arreta.

- c'est donc ca que tu preparer Mohi.... c'est vraiment trés beau... je suis sur que kachiko a ajouter cette touche de ... comment dire.... de feminité exacerbée... elle est doueé en decoration...

zewillow regardait aussi chaque visage..... elle n'osait pkus parler.... c'etait une facon de vivre qui lui etait inconnu... elle etait visible discrete de peur de faire un impair dans la coutume..

L'idee de ce Kyuden vient plus de Kachiko et Sunetra que de moi, tu sais. Etre dans l'Ordre de Rambaldi et a tes cotes me suffisaient amplement Wink.

Tu sembles impressionnee... Ne te sens-tu pas en securite ici ? Je sais bien que c'est le palais de Kachiko, mais tout de meme. Tu ne crains rien, je te le jure.

Je devine plutot que tu n'es guere habituee a cette architecture et a ce style de vie. J'ai moi-meme mis beaucoup de temps a m'y habituer. Les Rokuganis sont tres portes sur les manieres et les apparences, enfouissant au plus profond d'eux leurs veritables sentiments. Je ne t'etonnerai pas en disant que c'est un milieu ou Kachiko est reine...

Mais je suis sur que tu vas vite t'entendre avec Kinjo-san.

De plus, Kachiko attends la visite de Synoma. Comme ça, tu te sentiras un peu moins perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyDim 31 Juil 2005 - 16:05

Mirumoto Kinjo a écrit:
mais ce serait un grand honneur pour nous de rencontrer l'un des Sept Tonnerres de Shinsei.

Mohi toussa legerement a cette derniere remarque de Kedata.

En etes-vous si sure ? Que vous a-t-on raconte exactement sur Kachiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:13

Mohi a écrit:

Mohi toussa legerement a cette derniere remarque de Kedata.

En etes-vous si sure ? Que vous a-t-on raconte exactement sur Kachiko ?

Durant un court instant, une expression de surprise passa sur le visage de Kedata qui se reprît rapidement.

-Je ne pense pas faire d'erreur, si je vous dis que la seule Kachiko dont j'ai jamais entendue parler fut Bayushi Kachiko, impératrice de l'empire et membre du "commando" qui s'opposa au Sombre Seigneur au coté
d'Hida Yakamo, Isawa Tadaka, Mirumoto Hitomi, Doji Hoturi, Otaku Kamoko et Akodo Toturi, le Lion noir, menés par le ronin encapuchonné lors du second jour des Tonnerres.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:22

Hum oui, certes. C'est une facette du personnage... Mais vous risquez d'etre surpris lorsque vous la rencontrerez. D'autant plus que nous ne sommes pas a Rokugan... En meme temps, vous etes samurai... Peut-etre cela jouera-t-il... Enfin, nous verrons bien. Pour le moment, Kachiko s'est absentee du Kyuden. En compagnie de Sunetra, elle est partie a un comptoir de la paperasserie. Des papiers a remplir, et des accords diplomatiques a passer... Elles seront bientot de retour je pense. En attendant... que diriez-vous d'une partie de go ? Mr. Green

Se tournant vers ZeWillow :

Connais-tu ce jeu, Ze ? Je peux t'apprendre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:38

Mohi a écrit:
En attendant... que diriez-vous d'une partie de go ? Mr. Green

-Un passe-temps fort agréable, cher ami. Répondit le samurai du clan du Dragon Toutefois, je dois avouer que Kedata se débrouille nettement mieux que moi à ce jeux.

Kedata rougit et fixa son regard sur Mohi.

-Aurez vu l'obligeance de m'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:00

Mais avec joie, Kedata-chan Wink

Je dois vous prevenir cependant, ce n'est pas un jeu ou j'excelle.

Mohi appelle alors une geisha et lui demande d'installer le jeu. Pendant ce temps, il va chercher une bouteille de sake.

Sunetra etait fort deçue des boissons de ce pays. "De la lavasse", comme elle dit ^^. Alors, elle a commence a fabriquer elle-meme son sake Wink
J'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas l'attendre pour vous offrir sa boisson.

Alors, qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:24

Mohi a écrit:
Mais avec joie, Kedata-chan Wink

Je dois vous prevenir cependant, ce n'est pas un jeu ou j'excelle.

Mohi appelle alors une geisha et lui demande d'installer le jeu. Pendant ce temps, il va chercher une bouteille de sake.

Sunetra etait fort deçue des boissons de ce pays. "De la lavasse", comme elle dit ^^. Alors, elle a commence a fabriquer elle-meme son sake Wink
J'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas l'attendre pour vous offrir sa boisson.

Alors, qui en veut ?

Kedata prit quelques jetons de Go et commença à les faire rouler entre ses doigts. Elle avait visiblement l'habitude de les manipuler.
-Une coupe de saké sera d'un excellent réconfort par les temps qui courent.

Alors que Kedata semblait boire aisément le liquide alcoolisé, Kinjo semblait n'être guère habitué à consommer de telles boissons et sa seule joue visible devint rapidement d'un rose prononcé. La jeune samurai du clan de la grue demanda à la geisha une tasse de thé à la place de le coupe qu'elle lui tendait.

-Je vous laisse commencer. Sans aucun doute Kedata prenait par avance du plaisir à disputer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:45

La geisha proposa du sake a Mohi, mais celui-ci refusa.

Voyez mon cher Kinjo. Je n'ai guere change : toujours pas d'alcool pour moi Wink.

Mohi vit alors la geisha hesiter a proposer du sake a ZeWillow.

Eh bien, je vous remercie de vous soucier de la sante de notre invitee, mais ne croyez-vous pas qu'elle est seule juge de ce qui est bon pour elle et de ce qui ne l'est pas ?

La geisha rougit et s'empressa d'aller proposer du sake a la gaijin. Mohi prevint :

Attention, c'est extremement fort... Peut-etre desires-tu quelque chose de plus doux ? Du the peut-etre, comme Hitomi-san ?

Une fois assure que tout le monde etait bien servi, Mohi se concentra sur la partie. Kedata lui offrait l'initiative, et il commenca a placer un jeton noir. Kedata joua a son tour et ainsi de suite. Tout au long de la partie, Mohi bavardait avec ses amis. Il expliquait notamment a ZeWillow les principes fondamentaux du go. Il se rememora aussi avec Kinjo et Kedata les quelques aventures qu'ils avaient vecues ensemble, notamment l'affaire des gaijin de Teah et du mysterieux Marauder. Mohi parlait et parlait, assommant ses invites de ses paroles. Une technique pour deconcentrer Kedata ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:52

Mohi a écrit:

Une fois assure que tout le monde etait bien servi, Mohi se concentra sur la partie. Kedata lui offrait l'initiative, et il commenca a placer un jeton noir. Kedata joua a son tour et ainsi de suite. Tout au long de la partie, Mohi bavardait avec ses amis. Il expliquait notamment a ZeWillow les principes fondamentaux du go. Il se rememora aussi avec Kinjo et Kedata les quelques aventures qu'ils avaient vecues ensemble, notamment l'affaire des gaijin de Teah et du mysterieux Marauder. Mohi parlait et parlait, assommant ses invites de ses paroles. Une technique pour deconcentrer Kedata ? clown

Kinjo parlait de toutes leurs aventures avec une voix empreinte de nostalgie, semblant comprendre doucement qu'elles appartenaient à un passé désormais révolu.

-Tout cela remonte à loin, Mohi-san. Très, très loin. Mais ces premiers contacts en terre gaijin vont sans nul doute nous aider à nous acclimater à ces étranges "contrées". Il fit une legère pause en regardant zewillow. Toutefois, j'aimerais profiter de ce que nous sommes ici pour vous demander des conseils sur les dangers qui nous attendent....

Pendant toute la conversation, Kedata ne quitta pas le plateau de go du regard. Elle répondait aux questions de Mohi de manière vague et, bien que souriant comme à son habitude, elle restait visiblement concentrée sur le jeu qui n'avait pour elle d'amical que le nom.


-Faites attention, Mohi-sama, dit la jeune femme, quand elle releva la tête pour la première fois vous avez un côté fragile par là. Elle désigna du doigt un ensemble de pions qui, pour un oeil non exercé, semblait à l'avantage du joueur Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:42

Citation :
Toutefois, j'aimerais profiter de ce que nous sommes ici pour vous demander des conseils sur les dangers qui nous attendent....

Eh bien, les principaux dangers pour les nouveaux venus sont principalement les assassins et les bouchers qui trainent dans les exterieurs des souterrains. La milice a beau essayer de les contrer, son efficacite est relativement limitee. De plus, comme vous n’appartenez a aucune guilde, vous etes des cibles priviligiees. Mefiez-vous particulierement du Group Massive Annihilation (GMA), de la Horde du Mal (HdM), de la Main du Mal (MdM), des serviteurs de l’apocalypse… j’en oublie certainement, je ne connais pas toutes les guildes de Delain. Demandez a zewillow. C’est une fine diplomate et elle connaît beaucoup de monde, meme parmi les guildes dites mauvaises.

Sachez toutefois que le dialogue reste la meilleure solution, meme avec les assassins. Tous ne sont pas des cretins autistes, et vous serez surpris de contaster a quel point ils peuvent etre ouverts.

A part ça, il y a bien sur les monstres de Malkiar. Si, comme vous le dites, vous revenez du royaume des esprits, vous avez du vous rendre compte que vous etes grandement affaiblis. Meme le moindre petit rat peut vous faire mordre la poussiere. Mais la mort n’existe pas vraiment a Delain. C’est d’ailleurs assez curieux… Lorsque vous etes mourrant, la magie des souterrains teleporte votre essence en securite dans un dispensaire. La vous pouvez vous soigner. Cependant, ce sort laisse temporairement des traces. Le principal effet secondaire est que votre essence ne reintegre pas immediatement votre corps. Il faut un peu de temps avant de vous rematerialiser completement, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut savoir aussi que moyennant finances, vous pouvez choisir le dispensaire ou vous reapparaitrez en cas de malheur.

Enfin, il faut que je vous dise aussi un mot sur la politique du pays. Les souterrains ou nous sommes se situent dans le royaume de Delain, royaume dirige par le roi Hormandre. ça, c’est la theorie. En pratique, personne n’a jamais rencontre ce roi fantoche. Ce sont les Caravaniers qui ont en realite le pouvoir. Ces maitres marchands ont le monopole du commerce a Delain, et ils ont infiltre bon nombre de guildes. Leurs interets divergent avec les interets theoriques du royaume : la fin de Malkiar, et la paix, signifieraient entre autre une chute spectaculaire des ventes d’armes, ventes qui enrichissent considerablement les Maitres Marchands depuis des annees. Mefiez-vous d’eux, ils sont partout…

Dernierement, un royaume voisin a commence a s’interesser aux souterrains. S’al’morv a envoye des diplomates, notamment Altias le Noir, pour recolter des informations. Il y a quelques temps, meme, S’al’morv a attaque les exterieurs des souterrains. Deux ou trois postes de garde sont desormais sous leur contrôle.

Zewillow, tu peux surement completer ce que je viens de dire non ?

Citation :
Pendant toute la conversation, Kedata ne quitta pas le plateau de go du regard. Elle répondait aux questions de Mohi de manière vague et, bien que souriant comme à son habitude, elle restait visiblement concentrée sur le jeu qui n'avait pour elle d'amical que le nom.

-Faites attention, Mohi-sama, dit la jeune femme, quand elle releva la tête pour la première fois vous avez un côté fragile par là. Elle désigna du doigt un ensemble de pions qui, pour un oeil non exercé, semblait à l'avantage du joueur Scorpion.

Ah oui ? fit Mohi avec un petit sourire. Eh bien qu’attendez-vous pour me pieger a ce niveau Kedata-chan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:31

Mohi a écrit:


Ah oui ? fit Mohi avec un petit sourire. Eh bien qu’attendez-vous pour me pieger a ce niveau Kedata-chan ? Wink

Kedata avala d'un trait une large gorgée de saké et commença l'offensive du côté qu'elle avait désigné au seigneur des lieux. Quelques coups bien placés mirent Mohi en difficulté, et il lui fallut beaucoup de réflexion pour y rémedier mais à terme la situation ne constituait plus un danger.

-Vous connaissez, sans doute, l'axiome Dragon qui définit votre clan, Mohi-san? "Ses pinces sont sans aucun doute très dangereuses, mais ne vous y trompez pas: c'est bien avec son dard, caché derrière son dos, qu'il vous tue."

Avec un franc sourire, elle posa une pierre de sa couleur à un endroit diamétralement opposé à la zone qui les occupait jusqu'à présent et qui destabilisa tout le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:32

Citation :
Vous connaissez, sans doute, l'axiome Dragon qui définit votre clan, Mohi-san? "Ses pinces sont sans aucun doute très dangereuses, mais ne vous y trompez pas: c'est bien avec son dard, caché derrière son dos, qu'il vous tue."

Avec un franc sourire, elle posa une pierre de sa couleur à un endroit diamétralement opposé à la zone qui les occupait jusqu'à présent et qui destabilisa tout le jeu...

Chhut !! Moins fort… Les gaijins de Delain ne connaissent pas le clan du Scorpion. Ne devoilez pas nos secrets comme ça ^^

Mohi reporta alors son attention sur le jeu. Apres une analyse rapide, il releva la tete avec un clin d’œil a l’attention de Kedata.

Les Dragons et leurs axiomes… N’oubliez pas une chose, Kedata-chan. Ce ne sont que des proverbes, rien de plus…

A ces mots, Mohi pose sa pierre dans la zone qui leur avait deja poses difficulte les quelques tours precedents, relançant l’attaque et destabilisant encore plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:40

Mohi a écrit:

Les Dragons et leurs axiomes… N’oubliez pas une chose, Kedata-chan. Ce ne sont que des proverbes, rien de plus…

A ces mots, Mohi pose sa pierre dans la zone qui leur avait deja poses difficulte les quelques tours precedents, relançant l’attaque et destabilisant encore plus le jeu.

Kinjo donna un coup de coude à Mohi pour sa dernière remarque.
-Il semble, cher ami, que vous n'avez pas perdu vos habitudes.

Il tendit la main et une légère illusion apparue: un petit scorpion de couleur rouge s'y promenait et descendit sur la table de go.

-J'ai appris dans les royaumes célestes quelques petits tours auprès des meilleurs shugenja de l'empire. Cela nous faisait passer le temps.

Kedata, quand à elle, s'obstinait dans sa seconde attaque de sorte que les deux joueurs se trouvèrent rapidement dans une position fort délicate. Une seule erreur et la défaite serait cinglante, ne laissant au perdant que deux ou trois pierres sur le plateau.

Hitomi observait sa maîtresse avec attention, scrutant chacun des mouvements de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:18

Ignorant le coup de coude de Kinjo et ses petites illusions (et allusions), Mohi joua son tour, l’air concentre.

Je crois que vous avez bientôt perdu, Kedata-chan, fit-il, avec un sourire triomphant.

Kedata, loin de se demonter, analysa la situation. Finalement, elle se rendit compte que Mohi venait de faire une grossière erreur …
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:41

Mohi a écrit:

Kedata, loin de se demonter, analysa la situation. Finalement, elle se rendit compte que Mohi venait de faire une grossière erreur …

Kedata posa sa pierre de manière à profiter de l'avantage décisif qui s'ouvrait à elle puis relevant la tête vers son adversaire.

-Je vous propose un constat de match nul, Mohi-san. Son sourire discret éclairait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Daimyo
Mohi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:23

Allons Kedata-chan. Vous m’avez impitoyablement battu, nous le savons tous deux. Vous meritez votre victoire Wink

Mohi allait ajouter quelque chose lorsque tous purent entendre un claquement de porte, venant du rez-de-chaussée. Le silence se fit dans la pièce, et ils purent entendre vaguement une voix feminime grommeler sur « ces stupides gaijins » et sur « ces geisha de pacotille ». Suivirent ensuite des bruits de pas dans l’escalier.

Eh bien, mes amis, je crois que votre souhait va bientôt etre exaucé…, chuchota Mohi.

Il lança un regard mi-inquiet, mi-résigné à ZeWillow. Celle-ci comprit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:25

Une femme magnifique entra dans la pièce. Elle etait vetue d’un kimono rouge sombre orné de motifs d’or, et portait un fin masque de soie sur le visage. Un petit stylet maintenait ses beaux cheveux noirs en chignon. La nouvelle venue devisagea les trois inconnues avec un regard froid. Sans les lacher des yeux, elle lança a Mohi :

On fait une petite fête dans mon château sans que j’en sois tenue informée Mohi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux visiteurs... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux visiteurs...   De nouveaux visiteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux visiteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser