Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage d\'une vieille amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheeha
Amie du Clan
Sheeha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Passage d'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:56

*une ombre se profile derrière les panneaux en papier de riz formant la porte du hall*


Hrrrm.


Il y a quelqu'un ?


kachiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Crabe
Takeo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:38

Bonjour à vous amie du clan,

Je me présente, Takeo otori, fraiche recrue du clan bayushi, pour vous servir! Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, veuillez me l'indiquer! Je répondrais prestement à votre requête.

Kachiko est pour le moment absente, elle ne tardera pas à vos répondre dans les plus brefs délais. Si vous voulez bien me suivre...

Takeo emmena Sheeha à travers le dédale de pièces et l'installa confortablement avec des rafraichissements
Revenir en haut Aller en bas
Sheeha
Amie du Clan
Sheeha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyJeu 11 Oct 2007 - 4:01

Ca fait si longtemps que je ne suis pas passée ici...je vois que vous n'avez pas perdu vos manières en ce lieu, c'est agréable.


Et puis le goût âpre de votre sake commençait à me manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:23

Koukou rejoignit les deux personnes

Haijimemashete Sheeha-dono, konnichiwa Takeo-dono,

je me nomme Asami mais on m'appelle koukou et moi aussi je suis une nouvelle recrue.
Et c'est vrai que ça fait du bien de boire un bon sake de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:45

Une ombre s'avança dans la pièce, et les personnes présentes reconnurent Kachiko.

Konnichiwa, Sheeha-san. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues. Je vois qu'Asami et Toshiro-san sont occupés à vous servir. Fort bien. Asseyons-nous donc un instant, et racontez-moi donc ce qui vous est arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes vues.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:16

Takeo-dono vous voulez dire je pense ^^ plutot mais Toshiro lui souhaite la bienvenu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeha
Amie du Clan
Sheeha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMar 16 Oct 2007 - 1:50

ce qu'il m'est arrivé ?

Tant, et si peu à la fois...j'avais fini par quitter les souterrains quelques temps après la conquête par Salm'orv d'une partie des entrées...bien à contrecoeur. Mais d'importantes affaires m'appelaient dehors, sur les terres de mes ancêtres. J'y ai passé beaucoup plus de temps que je n'aurai voulu, et pas de façon très agréable...vous avez pu remarquer quelques petits...changements, je pense *prend une de ses mèches de cheveux roux entre deux doigts*...je préférais quand ils étaient encore bruns...

Mais passons, c'est une histoire très longue et assez confuse, peut-être trouverai-je le courage un autre jour.


J'ai fini par revenir ici...laisser l'oeuvre de la Milice inachevée me préoccupait...

Et là, j'ai vu ce que c'était devenu. Rien. Ou pas grand chose. Oh oui, Hormandre avait envoyé ses gardes pour prêter main forte aux miliciens, mais ces derniers s'étaient comme volatilisés...il en reste à peine une douzaine aujourd'hui, tous à bout de forces, démotivés...

J'espère bien remettre un peu d'ordre dans tout ça, je m'y atelle en ce moment même d'ailleurs, en reprenant contact avec divers groupes sur quelques petites idées...

Enfin avant toute chose j'essaie de me remettre en forme... Plus d'un an sans porter l'armure ni dégainer l'épée, ca laisse des traces. Comme je traîne mes savates aux Premiers Pas pour me refaire une santé, je me suis dit qu'entre deux morbelins je pouvais passer dire bonjour... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:21

Citation :
Takeo-dono vous voulez dire je pense ^^ plutot mais Toshiro lui souhaite la bienvenu aussi ^^

(Oups Passage d\'une vieille amie Bleu6 )


Vous avez bien fait de venir nous voir ! A vrai dire, nous ne recevons plus beaucoup de visites, il faut bien l'avouer. Le Clan s'est donc un peu replié sur lui-même, mais nous sommes toujours aussi disponible qu'avant, soyez en sure.

Pour en revenir à la milice, vous avez raison, il ne s'agit plus que de l'ombre de ce qu'elle était et de ce qu'elle aurait du être. Hormandre n'a pas l'air de soucier rééllement des pauvres gens qui viennent combattre ici le mal, pourle bien se son royaume... C'est dommage, mais qu'y pouvons-nous ? Reconstruire la milice sera une tâche longue et fastidieuse, mais qui peut s'avérer très intéressante. Si vous le souhaitez, le Clan Bayushi pourra essayer d'apporter sa contribution à cette reconstruction. Mais je ne vous cache pas qu'elle risque d'être maigre, nous avons déjà fort à faire par chez nous. Cela étant, nous ferons ce que nous pourrons pour vous aider, la milice, mais vous aussi, à titre personnel Sheeha-san. Après tout, nous l'avons déjà fait une fois n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:35

Comme l'a dit Kachiko-sama, ça sera un plaisir de vous aider Sheeha-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeha
Amie du Clan
Sheeha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:49

C'est agréable de voir que les amis sont toujours là Smile

Oui, reconstruire la milice va être long et compliqué...

J'ai déjà commencé à vrai dire, j'essaie de nouer des contacts, des débuts d'alliances...Mais tout est à reprendre de zéro...

Et c'est vrai qu'Hormandre ne nous aide pas vraiment. Au point que parfois je me demande si la Milice a vraiment besoin de sa caution pour prétendre garantir la paix dans une partie des souterrains...
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:00

pour moi depuis le debut que je joue, je remarque que les force du bien sont seul et que le roi sert à rien, mais bon ça, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheeha
Amie du Clan
Sheeha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:47

Bah, avoir un roi fauché qui est déjà bien assez emmerdé par les problèmes de la surface, ca aide pas des masses, si je peux dire ca comme ca...

La Milice devait justement être l'aide concrète du Roi aux aventuriers... Comme l'approvisionnement en armes par la Caravane en son temps.

Visiblement ca lui réussit pas trop d'intervenir dans les souterrains, je ne peux que le déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyLun 22 Oct 2007 - 2:38

oui c'est sur que ça va pas nous aider à combre le mal
Revenir en haut Aller en bas
Sheeha
Amie du Clan
Sheeha


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:37

Venez dans l'ambassade de la milice, je dois vous parler d'un sujet important de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:35

HRP : je me suis inscrit sur votre site ^^ et j'ai fait un petit post.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:40

Hormandre a déserté les souterrains. Sa présence n'est plus que symbolique. La caravane n'est plus et il n'a pas su soutenir comme il se devait la Milice. A part ses quelques patrouilles dans les extérieurs, je crains que ce cher roi ne sert à rien dans ces souterrains.

Ce qui me fait venir au point suivant. Mais je preférerais en discuter dans l'ambassade, à l'abri des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d\'une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Passage d\'une vieille amie   Passage d\'une vieille amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d\'une vieille amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser