Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homme perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parcifal
Heimin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Homme perdu   Homme perdu EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:01

Parcifal rentra avec ces trois compagnons retirant ces chaussures espérant que l'odeur de la longue marche n'indisposerait les maîtres des lieux !! Il avait pas pour habitude de quitter ses grandes bottes même dans les souterrains !!!!! Lui restant a l'entré ces compagnons attendant derrière lui


Quonniichioua !! Homme perdu Bleu6 (Arghhh! Ça commence mal !!! Si je commence a massacrer leur langue ils vont me découper en rondelles ici!!)

Euh plus simplement bonjour nous tournons danss ces souterrains comme des âmes perdues! Nous souhaitons rejoindre vôtre camps pour nous trouver nous même !

Je me présente je suis Parcifal habituez plutôt aux grandes guerres en batailles rangées. Mon dieux m'a laisser tomber et je suis tombé dans ces souterrains j'en ai trouver un nouveau mais qui ne guide pas assez mes pas.

Voici Murata un Ronin plein de sagesse et de bravoure.

Et voici notre ami elfe Wismerhill, magicien, qui a su nous sauver dans maintes batailles.

Nous sommes à votre écoute pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:16

Une elfe apparu et s'addressa au 3 personnes...

konnichiwa (voila savez comment ça s'ecrit Homme perdu Bleu2 )

Bienvenu à vous , notre sensei Kachiko-sama va pas tarder à arriver, venez donc vous assoire je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Heimin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptySam 8 Déc 2007 - 21:33

Parcifal indiqua à ces camarades d'ôter leurs chaussures à leur tour et de le suivre.
S'installant confortablement !


Parcifal parla
konnichiwa koukou. Merci à toi de nous recevoir. Nous attendrons le temps qu'il faudra.


Murata : Vous n'auriez pas un peu de saké pour attendre la route a été longue et ma porge est sèche !!!

Parcifal : Rrraaahhh mais ce n'est pas possible tu va te tenir un peu !!! Homme perdu Bleu4 Pour qui tu va nous faire passer !!! Homme perdu Bleu7

Murata : Bon ben si on plus rien demander alors !!!

Parcifal : chut tais toi et profite de se calme paisible !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Crabe
Takeo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptySam 8 Déc 2007 - 23:16

"Bonjour à vous Etrangers!

Soyez les bienvenus dans l'enceinte du domaine du clan Bayushi! Puis je vous offrir quelques rafraichissements et vous demander le motifs de votre visite.

Nous accueillons volontiers les étrangers de passage."

Se faisant, Takeo Otori regarda avec circonspection ces invités puis les invita dans les salons où ils s'entretiendraient avec la championne du clan:

"Veuillez me suivre, messieurs," puis se tournant vers le mage elfe nommé Wismerhill, lui glissa quelques mots:"Pardonnez ma curiosité que vous trouverez peut être déplacé mais Vous qui êtes de ma race et qui avez embrassé la magie comme vocation, puis je vous demander quel est votre niveau de magie?"

Takeo était toujours intéressé de trouver un confrère afin de partager ses connaissances. Sa soif de découverte dans le domaine de la magie n'avait pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:18

Tiens bonjour Takeo-dono koi de neuf ?

L'elfe posa des fruits divers est magnifiques sur la table

Tenez servez vous se sont des fruits benis par mon dieu Ellian lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:30

Les portes de la Grand’Salle s’ouvrirent soudainement, et la Championne du Clan s’avança dans le Hall pour accueillir les nouveaux visiteurs. Kachiko portait comme de coutume un kimono bordeaux de soie fine, strié de fils dorés. Ces derniers formaient des motifs représentant surtout des scorpions. Ses cheveux étaient coiffés en chignon, et un léger masque de tissu noir voilait partiellement son visage. Elle s’approcha doucement de Parcifal, Murata et Whismerhill. Au passage, elle fit un signe de remerciement à l’attention de koukou et Takeo.

Salutations à vous, nobles visiteurs. Je suis Bayushi Kachiko, la maîtresse de ces lieux. Je vois que mes fidèles suivants se sont bien occupés de vous. Ils me font grand honneur ! Bien… J’ai été prévenue de votre arrivée, mais je ne connais pas vos noms. J’ai cru cependant comprendre que vous désiriez rejoindre mon Clan. Pouvez-vous m’en dire plus sur vous et les raisons qui vous ont poussés à nous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Crabe
Takeo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:31

Pendant que leur illustre championne s'adressait aux nouveaux arrivants, Takeo en profita pour répondre à la question de Koukou

"Je suis parti rejoindre le Clan Otori, dont ma famille est originaire, la vision de mes proches m'a fait beaucoup de bien. Ils m'ont confirmé le bon choix que j'avais fait en rejoignant le clan Bayushi mais ont déplorer mon manque d'entrainement au katana^^Je me destine avant tout à la magie pour servir au mieux le clan. Je désire devenir mage de combat mais la route est longue. Je suis actuellement au -1 pour recueillir quelques runes avec quelques réussites mais il me reste encore beaucoup à faire pour être utile. Et vous koukou dono, que devenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:28

pour ma part Takeo-dono je suis la druidesse d'Ellian et je suis une archere confirmé mais je continu de m'entrainer mais etant donné que mes sort sont divin je gagne moins d'xp maleureusement c'est le prix à payer pour avoir un haut rang parmis les pretes d'Ellian.
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Heimin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:54

Laissant Koukou et Takeo à leur discussion Parcifal se tourna vers Kachiko. Et s'inclina devant elle en marque de respect !!! Whismerhill et Murata firent de même à leur tour .
Puis Parcifal parla à Kachiko :

Merci de nous recevoir Nous venons de la Compagnie Eglantine cela doit bien faire un an au moins que nous sommes dans ces souterrains à la recherche d'une chimère qui nous a presque tués !! Je suis las de ces recherches, las de me faire tuer par les alliés de Makiar par manque de solidarité. Voila pourquoi je suis parti !! Sans regret !!
Nous sommes a la recherche d'un clan soudé qui nous permettrais de grandir ou de se sentir utile dans ces souterrains !!! De pouvoir progresser sans se faire égorger !!!
J'ai lu vos écriteau à l'entrée parlant du code du Bushido j'en ai parler à Murata qui ma expliquer ses codes d'honneurs. Ceci m'intéresse et pourrait nous guider dans la sagesse car nul n'es parfait mais tant vers la pureté !!!
Si nous pouvons vous être utile il nous serait agréable de faire parti de votre clan !

Murata essaya de parler discrètement à Takeo sans que Parcifal ne s'en aperçoive pour éviter une rix !!


Je suis un mage niveau 19 ceci dit il prit un fruit et remercia koukou d'un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:24

Pour ma part, celle d'Ichigo et de Toshiro, on a aucun probleme pour votre integration à notre clan Parcifal, mais la decision revient à notre Sensei Kachiko !
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Heimin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:00

Merci à toi pour ta réponse positive koukou !

Elle me réchauffe le coeur et me redonne un peu d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:45

Sachez, nobles amis, que le code du Bushido est souvent ressenti comme difficile, surtout pour les gaijins qui n'y sont pas habitués. Bien que par certains points, il puisse ressembler au code d'honneur de certains chevaliers de ces terres, il n'en reste pas moins unique et représente l'idéal suprême du samuraï. Bien des guerriers ont cru facile de maitriser les vertus du Bushido avant de se rendre compte de la véritable nature de celui-ci. Le Bushido n'est pas à prendre à la légère. Il est strict, et je le serai donc également.

Si vous êtes motivés pour rejoindre le Clan et si vous êtes prêts à recevoir les leçons que celui-ci peut vous donner et à le servir fidèlement, alors je ne vois pas de raison particulière de vous en fermer les portes. Faites donc parvenir les documents administratis nécessaires à votre intégration (HRP : en gros, fais une demande d'inscription in game Wink ). Par ailleurs, je vous fais parvenir la charte de notre Clan. Je vous demande de bien vouloir la lire avec attention. Si vous l'acceptez, alors je finaliserai votre intégration.


PS HRP : normalement, tu as accés maintenant à la section "charte du Clan".
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Crabe
Takeo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:23

Takeo regarda un instant les yeux ronds son homologue et répondit dans un soufle:

"Niveau 19...Je ne suis qu'un simple débutant à côté de vous, je ne suis qu'au niveau 13."

Profitant d'un moment d'inattention du compagnon Parcival, Takeo retoucha quelques mots à Murata:

"Je serai vraiment très heureux d'apprendre auprès de vous... en échange, je vous guiderais du mieux que je le peux vers le Bushido mais arrivé à un certain stade, vous devrez trouver seul le chemin. Il doit être fait individuellement."

Takeo avait en même temps écouter avec distraction le discours de Parcival. Il est avait toutefois compris la teneur. Pour obtenir la permission de parler, il se tourna vers la championne qui d'un simple hochement lui permit de s'exprimer.

"J'apporte ma voix à votre incorporation au sein du clan même si je ne connais que peu de choses de vous. Nous sommes un clan uni qui nous protégeons, les uns les autres. Rien n'empêche un membre de se ressourcer et de partir quelque temps en électron libre, il reste cependant représentant des valeurs du clan et doit donc faire preuve d'honneur..."

Takeo se courba légèrement en avant devant ses invités pour leur marquer son respect et dit:

Kan'gei(bienvenue) à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:40

HRP : voilà, inscription validée, je t'ai ouvert la majorité des portes du forum. Bonne lecture, et surtout, n'hesite pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:27

bienvenu à 3 amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Heimin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:36

Bonjour à tous et à bientôt sur le champ de bataille !! Homme perdu Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:20

si tu veux on est un bon petit groupe dans l'antre de l'araignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parcifal
Heimin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:13

Euh l'antre de l'araignée faut pas tomber dans un piège pour y aller !!
Car je ne sais pas où ça ce trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Crabe
koukou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Dans Hueco Mundu, entrain de poursuivre Aizen
Date d'inscription : 01/02/2007

Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:46

je vous donne les coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme perdu Empty
MessageSujet: Re: Homme perdu   Homme perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser