Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une revenante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasuki Kedata
Heimin
Yasuki Kedata


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2005

Une revenante. Empty
MessageSujet: Une revenante.   Une revenante. EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:05

Ce n'est qu'après plusieurs jours que Kedata reparut à l'entrée du Kyuden. Et bien peu des serviteurs et geishas présents lors de sa première visite auraient pu la reconnaître. Celle qui fut autrefois une courtisane délicate, portait une armure de cuir et tendit une hache pleine de sang à celui qui avait ordre de ranger les armes des visiteurs.

Pour survivre, elle avait du se souvenir rapidement dans les allées de Delain tout l'entrainement qu'elle avait subi dans sa jeunesse entre Tani Toritaka, Kyuden Hida et le dojo de la lame du rasoir. Cette expérience l'avait changée visiblement même si elle gardait cette lueur indomptée dans son regard.

Sur son kimono gris et bleu, étaient brodés deux mons que nul Rokugani n'aurait imaginé voir un jour l'un au côté de l'autre: Un crabe et un scorpion.


Que seigneur Yakamo nous protège, dit-elle en otant l'armure qu'elle portait pour pouvoir changer le pansement de son bras gauche, on se croirait perdu au beau milieu de l'Outremonde.

Dame Kachiko est-elle là? Il est urgent pour moi de pouvoir présenter mes hommages à ma Daimyo au sein de ces terres gaijins...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:11

Avec un regard horrifie a la femme maculee de sang qui venait de se presenter aux portes du Kyuden, Aiko s'inclina et reussit malgre tout a repondre d'une voix faible :

Euh, oui, oui, Kedata-sama. Dame Kachiko est en ce moment meme en train de recevoir des invites. Veuillez entrer, je vous prie. Vous etes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Kedata
Heimin
Yasuki Kedata


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2005

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:24

Kedata sourit à la jeune fille.

Et où, dans cette immense palais, puis-je la trouver?

N'attendant pas la réponse, elle continua:

Serait-il possible, avant de la rencontrer, de me rafraîchir et de nettoyer tout ce sang?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:52

Pour vous rafraichir, allez donc dans la Grand'Salle.

Pour ce qui est de vous laver, nous n'avons pas encore ouvert de thermes, mais un grand bac d'eau chaude vous attend dans votre chambre.

Enfin, c'est dans la Maison du Lotus Rouge que vous aurez le plus de chance de rencontrer notre Dame. (HRP : crees-y un autre sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Hitomi

Daidoji Hitomi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2005

Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:11

Peu après le départ Kedata vers sa chambre, une autre visiteuse arborant un de ces étranges mons "croisés", une grue et un scorpion, pénétra dans le Kyuden.

Elle remit ses sabres immaculés au serviteur ainsi qu'un arc qui avait visiblement beaucoup servi ces derniers temps.


Je viens saluer la Daimyo de ces lieux ainsi que ma maitresse Kedata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante. Empty
MessageSujet: Re: Une revenante.   Une revenante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser