Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petit bonjour !!

Aller en bas 
+5
Doji Kyoshiro
Laëllil
Kachiko
Sellyon
Ivanhoe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:04

après avoir greablement rencontré Sunetra au -1, je vais vous rendre visite a tous !!

et comme je vois si souvent Kachiki trainant chez les pk, je me suis dit que j' allai trainer chez les [o] petit bonjour !! Bleu2
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon
Ami du Clan



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:09

tiens Ivahnoë, mon floodeur préféré... Alors, qu'est-ce qui t'arrives avec Sunnie petit coquin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 11:11

Salut a toi Ivanhoe ! Sunetra m'a parle de..hum..votre rencontre Wink. Je suis contente que ca se finisse bien. Sunetra a d'ailleurs ete tres etonnee par ta sympathie et ton honneur. Sache qu'elle ne te cherchera plus querelle, je t'en donne ma parole. Il est rare de rencontrer des personnes telles que toi de nos jours. Tu seras toujours le bienvenu dans ce palais, sache-le.

Je vais te donner la cle de la Grand'Salle. Il y a un petit banquet d'organiser pour feter l'ouverture recente de la guilde.

Ah, derniere chose, Le Clan Bayushi n'a rien a voir avec les O, meme si beaucoup de gens ici font partie de l'Ordre de Rambaldi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 13:07

je suis honnoré de toutes ces paroles.

Et moi qui cherche nue guilde, je crois que j' ai choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 13:29

Tes paroles m'honorent Ivanhoe. Mais es-tu sur que mon Clan soit ce qui te convienne le mieux ? Nous suivons le Bushido, cela est tres contraignant. Tout le monde n'est pas pret a obeir aveuglement a mes ordres petit bonjour !! Bleu2

Pas de meprise, cela me ferait extremement plaisir que tu nous rejoignes. Mais nous avons des regles qui peuvent sembler un peu surprenantes...

De plus la guilde est toute nouvelle, et les membres actuels sont generalement des nouveaux venus dans les souterrains, pas tres experimentes. Nous sommes en pleine phase de construction.

Ce que je vais faire, c'est te donner acces a certaines salles privees, comme cela tu sauras un peu mieux comment nous fonctionnons, et ce que nous faisons.

Ainsi tu auras une meilleure idee de la guilde, et tu pourras prendre ta decision en connaissance de cause.

En esperant que tu voudras ensuite toujours nous rejoindre petit bonjour !! Bleu2
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 15:54

bien le bonjour messire Ivanhoe petit bonjour !! Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 16:28

Salutations à vous, Ivanhoe-sama.
Je suis heureux que vous vous plaisiez en ces modestes lieux, et enchanter de vous rencontrer ailleurs que dans les souterrains...

Le samourai s'inclina respectueusement devant le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Lauralantalasa
Grue
Lauralantalasa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 19:29

Bienvenue Ivanohe
Fit l'elfe en se fendant d'une courbette devant le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 21:54

n'êtes vous point menbre de l Hdm et du GMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 21:58

et bien ... pour l' instant oui, mais ça va pas durer, je suis en train de m' arranger avec Orka !

et mon frere est effectivement a la HdM

mais c' est mon frere, pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 22:49

vous pensez vous engager vers quelle voie ?
Que negocier vous avec Orka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptySam 24 Sep 2005 - 23:48

je pense tout simplement venir ici Wink

enfin si vous m' acceptez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Invité




petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:08

Hihihi moi aussi je suis la Very Happy
Bijour tout le monde ...
Vu qu'on a pas voulu m'ouvrir je me suis invite tout seule ^^

Hrp : j'ai pas encore recu la cle d'activation ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:37

Je ne fais point partit du clan je suis jsute une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Invité




petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:10

Moi un amis de Iva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:05

Seigneur Punaise ? Vous ici ? Quel honneur pour notre petite guilde !

Ma servante n'est pas venue vous acceuillir ? Meme si elle est tres occupee par le banquet que nous donnons en ce moment meme, c'est tout simplement scandaleux qu'un hote tel que vous soit reste a la porte. Je vous presente mes excuses, et Aiko sera punie, soyez-en sur. Peut-etre meme devrais-je vous laisser le choix de la punition Wink

Enfin, voila, je vous donne la cle de la Grand'Salle, ou tous les visiteurs, amis et membres du Clan festoient et boient ensemble Wink


EDIT : apparemment, ca bug un peu, asdrubael non plus n'a pas encore recu sa cle d'activation petit bonjour !! Bleu1
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:35

étrange n ' êtes vous point réputés comme étant de fils floodeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
punaise79
Visiteur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:08

Je vous remercie de ce chaleureux acceuille Kachiko et je vais vous laisser punir la responssable , sa ferai pas bien si j'arrive et que je puni deja quelqu'un ^^

Citation :
étrange n ' êtes vous point réputés comme étant de fils floodeurs ?
Et voila ma reputation ma devance , non je rigole je flood pas beaucoup ^^ a peine 99 messages sur 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:50

Tres bien Punaise, je la punirai moi-meme petit bonjour !! Demon
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:13

après avoir bien réfléchit, je fais officielement ma demande pour Le Clan Bayushi.

En esperant un jour d' arriver scorpion, je vais essayer de monter un a un les echelons pour plus tard arriver a etre digne d' un vrai samuraï !
Revenir en haut Aller en bas
Laëllil
Amie du Clan
Laëllil


Nombre de messages : 165
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:14

Puissez vousvous montrer la hauteur de vos paroles Smile

Je compte également m'inscrire et amis et moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:33

Ivanhoe-san, que dire de plus, sinon que je suis ravie de votre decision. Je vous souhaite la bienvenue chez nous...chez vous ! En tant que Bayushi, je vous ouvre d'autres portes du Palais. Inutile de vous rappeler que tout ce qui se dit entre nos murs doit rester confidentiel Wink

(HRP : enfin je t'ouvre ca des que tu feras ta demande via Delain et que j'aurai valide ta candidature Wink )

Laellil-san, toi et tes compagnons etes aussi les bienvenus parmi. Vous etes dorenavant bien plus que des amis du Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:41

S'inclinant devant sa championne:
Dame Kachiko,

Il semble que le clan Bayushi commence réelement à prendre son envol. De nouveaux aventuriers tentés par la quête de la perfection selon le bushido se présentent aux portes de votre palais....

C'est une vision réjouissante, n'est ce pas?

Le samuraï se tourna vers les nouveaux venus.
Bienvenue en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:57

Oui Kinjo-san, je me rejouis de la tournure que prend la guilde. Mes craintes qu'elle soit morte-nee semblent injustifiees dirait-on. De meme je me rejouis de la diversite de nos membres, preuve que l'honneur est au-dessus de considerations simplistes. Mais il nous reste encore beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Dragon
Mirumoto Kinjo


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2005

petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:12

Kinjo répondait sans relever les yeux vers sa championne, gardant un genou à terre.

Hai, Kachiko-sama, les travaux seront longs mais les nouvelles recrues (si elles parviennent à entendre nos coutumes) qui affluent ici seront efficaces pour votre projet.
Je profite de ce moment pour vous confirmer le début de la mission que vous nous avez confié à moi et mes compagnons. D'ici peu et si les kamis le permettent, nous aurons remplis vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour !!   petit bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bien le bonjour... :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser