Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archibald
Visiteur
Archibald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 12 Nov 2005 - 18:30

Le Commissaire retira ses chausses et se saisit d'une paire de sandales posée à l'entrée du Hall. Il déposa ses armes au sol et attendit que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 12 Nov 2005 - 19:36

Comme toujours, Aiko vint acceuillir le nouvel arrivé. D'un claquement des doigts, elle intima l'ordre à l'un des gardes cachés dans l'ombre du grand Hall de prendre les armes du Commissaire et de les ranger soigneusement. Puis elle vint présenter ses salutations à Archibald.

Soyez le bienvenu au Kyuden du Clan Bayushi mon Seigneur, fit la jeune femme, en s'inclinant respectueusement devant son hôte.

Je me nomme Aiko, fidèle servante de Dame Kachiko. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 12 Nov 2005 - 19:53

*entendit le nouveau venu, se retourna afin d'identifier l'inconnu*

Vous?? Egalement ici? Visite diplomatique Bleu1
Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Visiteur
Archibald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 12 Nov 2005 - 20:14

Archibald s'adresa à Aiko

Atchimémachité, Commissaire Archibald desu. Je cherche à joindre Dame Bayushi Kachiko pour une affaire des plus importantes. Elle a été mise au courant de ma visite.

Le commisaire se retourna alors vers azok

Veuillez m'excuser, mais je ne peux tarder en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 12 Nov 2005 - 20:26

Azok-san, encore un mot déplacé de votre part et je vous expulse de mon palais, est-ce clair ?

Se tournant vers Aiko et Archibald, la nouvelle venue fit signe à la servante de s'effacer. Aiko s'empressa de reculer, tête inclinée devant sa maîtresse. Kachiko s'adressa alors au Commissaire.

Mon Seigneur, pardonnez les propos de mon invité. Il a souvent la langue bien pendue, mais au fond, il ne pensait pas à mal... Du moins je l'espère pour lui...

Nous ne nous connaissons pas, mais à en croire la description que l'on m'a faite, vous devez être le Commissaire Archibald.

Je me nomme Bayushi Kachiko. Je suis la Championne de ce Clan, et je vous souhaite la bienvenue chez moi.

Je sais pourquoi vous êtes ici. Aussi vous prierais-je de bien vouloir suivre ma servante Aiko. Elle vous accompagnera au salon qui vous est spécialement reservé. Nous avons aussi mis à votre disposition une chambre, au cas où vous voudriez vous reposer seul. Enfin, vous trouverez dans la Grand'Salle de quoi vous restaurer, ainsi que quelques convives pour bavarder.

Puisse votre séjour parmi nous vous être agréable et intéressant.

Je vous rejoindrai plus tard. Je vous laisse au soin de ma servante. Comme tout visiteur, Aiko est à votre service.


EDIT : grillé, c'est ça d'écrire lentement ^^. Je laisse quand même le post en l'état, ça suit à peu près la trame du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Visiteur
Archibald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptySam 12 Nov 2005 - 20:52

Le commissaire salua en s'inclinant la maîtresse des lieux et se redressa:

Merci pour votre hospitalité Dame Kachiko. Je vais de ce pas rejoindre le salon dont vous me parlez afin que nous puissions commencer à discuter de ce dont notre amie commune a du déjà vous expliquer.

Archibald suivit la servante...
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 13 Nov 2005 - 2:27

Kachiko a écrit:
Je sais pourquoi vous êtes ici. Aussi vous prierais-je de bien vouloir suivre ma servante Aiko. Elle vous accompagnera au salon qui vous est spécialement reservé. Nous avons aussi mis à votre disposition une chambre, au cas où vous voudriez vous reposer seul. Enfin, vous trouverez dans la Grand'Salle de quoi vous restaurer, ainsi que quelques convives pour bavarder.

Je crois que je vais rester ici quelques instant de plus alors^^

Sinon bien sûr qe ce n'était pas déplacé, je ne me le permettrait pas Visite diplomatique Bleu2
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:36

Azok tais toi ou tu sentira ma grande lame ....

Bienvenue, Archibald !!!
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:44

*regarde ivanhoé*

pff, heuresement qu'il y a ton frère pour honorer ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser