Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:45

Un elfe taillé comme un rocher et vetu d'une cape noire à capuche fait irruption dans la piece

Qu'est ce que c'est que ce traquenard??? A peine j'avais mis les pieds dans votre barraque que deux gueux en robe me sautent dessus pour me piquer mes bottes!!!
Bon ca va ils m'ont expliquer vos "coutumes", mais qu'est ce que c'est que ces sandales???? Meme un nain n'en voudrait pas!!
bref

Il finit par s'adresser a la personne qui semble acceuillir les gens
Bonjour madame (d'après les autres topic)
il s'incline et se redresse
Je me nomme Grobill McKnitrouille du clan McKnitrouille, j'ai recu une lettre me demandant de me rendre ici pour parler a une certaine personne concernat un sujet. Vous devez etre au courant de cela... Je suis suivi de mes deux chefs qui avaient une affaire a regler avant de venir. Je vous prie de les excuser pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:57

Tiens un peu de visite...
Cela faisait tellement longtemps
Enfin vu l'invité je m'en serai passer Rendez-vous important Bleu1
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:08

Grobill se retourne vers le trouble fete, et s'avance vers lui

Et toi qui est tu petit homme? Si ma présence te gène, tu peut récupérer tes chausses et aller faire un tour dehors.
Je ne suis pas la pour ecouter des menaces, ou perdre du temps avec des gens comme toi. J'ai mieux a faire.

il retourne auprès de son hotesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:44

Konnichiwa, fit la belle geisha, tout en s'inclinant devant Grobill. La jeune femme ne commenta pas les premiers propos de Grobill sur l'acceuil des invités, mais le Mc Knitrouile put distinguer un mince sourire espiègle sur le visage de la Bayushi.

Je me nomme Bayushi Aiko. Ma maîtresse m'a en effet avertie de votre arrivée, honorable guerrier. Je vous indique immédiatement le chemin vers les salons privés. En passant, n'hésitez pas à faire un tour par la Grand'Salle. Vous y trouverez de quoi manger et boire, ainsi que nos autres invités avec qui vous aurez surement plaisir a discuter. La seule règle étant de rester poli et respectueux envers les autres.

Certains types d'humour, s'ils sont bien compris, n'en sont pas pour autant très appreciés ici cependant. Faites donc attention, finit-elle en lançant un regard lourd sur Azok.
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:12

Je m'excuse de mettre emporté, mais je suis en mission officielle, donc sur les nerfs. Et une chose que je ne supporte pas, c'est que quelqu'un essai de rabaisser le nom de mon clan, ou ses membres.

Je vais rejoindre la grande salle merci a vous
Il s'incline et se redresse
Et... Madame j'oserais dire que si la taille du coeur des hommes avait comme égale votre beauté, plus jamais nous ne verrions de mort sur ces terres ni ailleurs, car elle est encore plus magnifique que le spectacle que peut donner le soleil un soir d'automne dans les foret du nord.

Pardon... je n'aurai pas du.

Il s'incline et s'en va vers la direction que lui a indiqué la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:24

tiens, salut grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:00

cette voix m'est familière...

Tiens??? mon vieux copain!!!! alors est ce qu'on se retape dessus hein???

non je suis pas la pour me battre ni pour me quereller, mais en voyage d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:03

et moi donc, je me met à la chase au monstre, oui, sport tres amusant et pas trop dur, surtout que je prend de l' age ...
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:07

aarrh
elle est bonne celle la... et ou traine tu maintenant? Tjr a la hdm?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhoe
Grue



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/09/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:09

Ivanhoe II : et bien je monte en grade, me voila chef d' unité !! avec Melkor qui me suit

Ivanhoe I : et bien non, je renonce a etre pk, me voila bienveillant, je me promene au -1 bie à la chasse aux ork ...
Revenir en haut Aller en bas
Grobill McKnitrouille
Visiteur
Grobill McKnitrouille


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/11/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:15

....
alors la chapeau

tu vera... c'est le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:35

Grobill McKnitrouille a écrit:
Je vais rejoindre la grande salle merci a vous
Il s'incline et se redresse
Et... Madame j'oserais dire que si la taille du coeur des hommes avait comme égale votre beauté, plus jamais nous ne verrions de mort sur ces terres ni ailleurs, car elle est encore plus magnifique que le spectacle que peut donner le soleil un soir d'automne dans les foret du nord.

Pardon... je n'aurai pas du.

Il s'incline et s'en va vers la direction que lui a indiqué la jeune femme

A la déclaration de Grobill, Aiko ne sut que répondre. Son visage avait pris une teinte rouge et pour masquer son embarras, elle baissait la tête plus que la courtoisie ne l'exigeait. Elle attendit un instant afin de reprendre contenance avant de rejoindre les invités dans la Grand'Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous important Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous important   Rendez-vous important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser