Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly
Traîtresse
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMer 7 Oct 2009 - 5:20

Je m'incline devant la dame Kachiko et demande des nouvelles du clan?

HRP
Alors ça fait longtemps le forum a l'air un peu vide... est-ce moi ou bien la plupart des forums sont comme ça ces temps-ci. Delain a changé depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Championne du Clan
Kachiko


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 16/07/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:56

Les portes du Kyuden étaient closes. Le silence régnait dans le palais. Rien ne semblait plus animer les couloirs et salons de la forteresse du Clan Bayushi. Elle qui avait autrefois vibré de vie était maintenant comme morte. Quelques soldats montaient encore la garde, immobiles et muets, mais c'était tout ce qu'il restait de l'éphémère gloire du Clan.

Lorsqu'Holly se présenta aux portes du palais, le Kyuden fut parcouru d'un frisson. Malgré l'apathie des lieux, la présence de la jeune femme fit l'effet d'une impulsion électrique, remontant le long de la colonne vertébrale d'un cadavre, jusqu'à sa tête.

Le silence fit place à des chuchotements gênés, qui résonnaient dans les corridors creux du palais. Dans le jardin central, le pilier des milles souffrances se mit à luire un peu plus et une vibration malsaine s'en échappa, se diffusant jusque dans les salles les plus profondes du palais.

La maîtresse des lieux sortit de sa torpeur et son coeur asséché s'effrita encore un peu plus quand elle reconnut la jeune femme qui troublait ainsi la morbide quiétude de son temple.

Holly !

Cette gamine était-elle venue se moquer d'elle ?! Ne l'avait-elle déjà pas fait assez souffrir comme cela ?! La rage voulait consumer Kachiko, mais l'incrédulité était encore plus forte : la Championne ne savait quel sentiment était le plus désagréable. Jamais elle n'aurait pensé revoir un jour Holly. Encore moins chez elle.

Kachiko se leva et se rendit d'un pas rapide sur le balcon qui surplombait l'entrée du Kyuden. Les froufrous étouffés de ses robes sur le sol de pierre se répercutèrent sur les murs, réceptacles d'une fureur contenue.

"Holly..." fit Kachiko, arrivée enfin en vue de cette invitée surprise. La voix de la Championne était faiblarde, son visage livide. Elle se ressaisit rapidement.

"Holly", répéta-t-elle plus fermement. "Comment oses-tu te montrer devant moi, traîtresse ? Aurais-tu oublié la devise du Clan Bayushi ? Tu n'es pas la bienvenue en ces lieux, fais demi-tour immédiatement avant que je n'arrache ton coeur ! Il n'y a rien pour toi ici, rien que des mauvais souvenirs. Va-t-en, et laisse-moi en paix."



HRP : désolé, mais Kachiko ne pouvait pas vraiment t'accueillir à bras ouvert. Mais je suis content que tu sois passée prendre des nouvelles Salutations Bleu2 Comme tu as pu le constater, les différentes guildes que tu as connues sont plus ou moins mortes. Le Clan Bayushi ne fait pas exception. J'ai moi-même arrêté Delain depuis quelques mois. Est-ce un arrêt définitif, je ne sais pas, on verra bien... Et toi, tu es de retour alors ? Ou juste de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Traîtresse
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 17 Avr 2010 - 6:52

HRP : Oui, niveau RP, disons que je m'en doutais Wink Quand j'ai recommencé avec de nouveaux persos, je me suis demandée quelle genre d'atmosphère de guilde que je recherchais, et j'ai repensé au Clan qui, sans aucun doute, m'avait offert mes meilleurs moment de jeu.

Dans le temps, après avoir quitter le clan pour ma nouvelle guilde qui demandait des triplettes obligatoires, j'ai trouvé que jouer au -8 avec des persos lvl 13 c'était plus de trouble que de fun.

C'est vrai que les guildes que je connaissais sont pour la plupart détruites ou éparpillées. Le jeu en lui même a changé du tout au tout. Merrick n'est même plus là !!! Sorts de niveau 5, potions, enchanteur, alchimie... etc... c'était comme recommencer à zéro.

Bonne continuation et merci pour le RP, toujours aussi bien fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser