Le Clan Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
+2
Doji Kyoshiro
Vargath
6 participants
AuteurMessage
Vargath




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptySam 15 Avr 2006 - 20:05

Trois Moines du Monastère de Firdan arrivèrent dans le hall d'entrée.

Serion : "Hey mes Frères! Avant de faire un pas de plus lisez donc ce qui est écrit sur cette pancarte!"

Vargath : "Euh..."

Brudnar : "... ...?"

Serion se souvenant qu'il était le seul à savoir lire et écrire : "Humph... si vous n'aviez pas séché les cours du Père Hibrar... il est écrit que nous devons nous dechausser et mettre les pantoufles qui sont au sol, nous devons aussi laisser nos armes aux gardes, et euh... *réflechissant* les geisha s'occupent de tout."

Les Moines ayant pour principe de seulement combattre à mains nues, ils ne comprennaient pas la deuxième règle d'entrée.

Brudnar : "... ... ... ... ...!"

Vargath : "Brudnar a raison! Nous allons devoir faire demi tour pour nos procurer des armes et venir les offrir aux gardes."

Serion : "Grrr après tout ce chemin!"

Brudnar : "... ... ...?"

Vargath : "Tu as raison Brudnar, moi aussi j'ai rien compris à cette phrase "Nos Geisha s'occupent de tout", c'est peut être bien une devinette pour pouvoir entrer."

Serion : "Hum la situation est vraiment dans le flou le plus total, ouvrons un tonneau de bière au navet et meditons, notre Seigneur Balgur nous donnera surement un signe."

Brudnar : "... ... !"

Et les trois Moines se mirent en position de prière et burent un tonneau de boisson à eux seuls, attendant une illumination de Balgur.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Grue
Doji Kyoshiro


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/08/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:18

Regagnant le Kyuden pour se reposer quelque peu, Kyoshiro remarqua le groupe hétéroclite qui buvait de la bière dans l'entrée. S'approchant d'eux silencieusement, il toussa discrètement pour attirer leur attention. S'inclinant légèrement pour les saluer, il s'enquit de leur présence en ces lieux:

Bienvenue au Kyuden Bayushi, messires... Puis-je savoir ce qui vous amène ainsi dans la demeure de Dame Kachiko?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:15

Aiko, avertie de l'arrivee de visiteurs, alla prestement a l'entree du Kyuden. Quand elle aperçut de loin Doji Kyoshiro en train de discuter avec les trois etrangers, elle decida de rester en retrait et d'attendre un peu avant d'accueillir les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vargath




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:59

Vargath voyant enfin arriver des résidants se leva en titubant légèrement : "Hips!... Un signe! Balgur nous entendu mes frères! Hips!..."

Serion se levant : "Amen!"

Brudnar faisant de même : "...!..."

Serion : "Merci pour votre acceuil, laissez moi nous présenter, nous sommes des Moines du Monastère de Firdan, l'Ordre des Moines de Balgur comme on l'appelle courament, notre visite en ces lieux a pour but avant tout de créer une alliance, car nous ne sommes pas vraiment nombreux et forts dans ces souterrains.

Nous sommes aussi venu chercher autre chose... notre Ordre ayant comme règle de combattre sans arme et armure, nous sommes en quête d'un savoir martial très rare, d'une personne pouvant nous en apprendre plus sur ce mode de combat. Nous ne sommes pas totalement inculte dans ce domaine, notre Monastère l'étudiant depuis des siècles, mais nous sommes sans cesse en quête de nouvelles techniques.

Père Delan nous a dit de venir chercher de votre côté ce genre de chose...

Il nous a aussi dit de contacter une certaine Line mais cette bougresse ne souhaite pas nous enseigner ses techniques tant que nous n'aurons pas tué plusieurs aventuriers.

Et enfin nous faisons commerce de la bière au navet, la meilleure bière au monde! Si vous êtes interessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:42

Aiko sortit de l'ombre et accueilla a bras ouverts les trois compagnons

Konnichiwa, nobles visiteurs, fit-elle en s'inclinant. Je me nomme Bayushi Aiko, servante au palais du Clan. Votre venue est pour nous un heureux evenement. Je vais aussitot prevenir notre Dame de votre arrivee ainsi que de vos motivations. Elle vous recevra tres certainement en prive. Vous pourrez egalement errer dans les couloirs de l'annexe principale du Kyuden. Vous y trouverez notamment la Grand'Salle, ou sont reunis nos autres invites.

Si vous voulez bien vous donner la peine d'entree... Je vous souhaite un agreable sejour en notre compagnie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas a m'appeler. Je suis a votre entiere disposition mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vargath




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:21

Serion : "Merci pour cet acceuil, je pense que nous allons nous rendre dans la salle privée pour discuter avec votre Dame".

Les trois Moines prirent le chemin de la salle privée.

Vargath tapotant sur l'épaule de son Frère : "Hey Vargath, crois tu qu'il y ait un coin pour se désalterer? Ce voyage m'a donné soif..."

Brudnar : "... ... !"

Serion : "Brudnar à raison, Vargath tu devrais essayer de contenir ta soif, avec une bedaine remplie tes capacitées en combat sont moins bonnes."

Vargath : "Roooh... c'est ce qui fait ma force."

Les Moines entrairent dans la pièce en fermant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Ami du Clan



Nombre de messages : 10
Localisation : Au temple de Balgur
Date d'inscription : 18/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:54

Salut à tout le monde c'est moi qui est prit le relais dans la guilde car sir Vargath est partie pour un très long pélerinage.
Je n'ai que peut de temps donc je repasserais d'ici peu.
Que Balgur veille sur vous jusqu'à mon retour.

Amicalement,
Winsit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Geisha
Aiko


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:33

Salutations Winsit-sama. Je suis Bayushi Aiko, première servante de Dame Kachiko. Messire Mohi nous a averti des changements qui se sont opérés au sein de votre Ordre. Nous vous ouvrons les accés qui vous sont réservés.

Soyez le bienvenu en la demeure des Bayushi.
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Ami du Clan



Nombre de messages : 10
Localisation : Au temple de Balgur
Date d'inscription : 18/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:13

Aiko a écrit:
Salutations Winsit-sama

Je suis quoi?? Sama!! je n'ai jamais entendu ce si joli mot auparavant.
Mais ça veut dire quoi exactement!! Première visite Bleu4
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:19

Une elfe vêtue comme un samouraï, un arc sur l'épaule, un carquois de flèche sur l'autre poussa la porte du Hall d'entrée. Elle retira ses sandales ainsi que ses armes et se lava le visage et les mains dans un des vases à l'entrée. Elle remarque alors Aiko en discution avec une personne qui lui était inconnue. Son ouïe fine d'elfe lui permit de découvrir l'objet de la discution. Elle s'approcha alors d'eux :

- Salutations Winsit-sama, fit l'elfe en s'inclinant. Soyez le bienvenu dans la demeure du Clan Bayushi. Je suis Lauralantalasa, pour vous servir.
Pour répondre à votre question, le terme "sama" est une marque de respect, c'est un peu comme "Messire".

Pardonnez mon ignorance mais que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Ami du Clan



Nombre de messages : 10
Localisation : Au temple de Balgur
Date d'inscription : 18/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:01

A donc Sama c'est messir!!
Merci d'éclairer ma lanterne Thantalas! viking

Sinon je suis ici car jadis une alliance fut fondée entre nos deux guildes par Vargath mon ancien ami et maître. N'étant jamais entré en contact avec vous j'ai jugé bon de la faire en cette période plutôt calme!
Depuis ce temps Vargath est parti dans des contrées lointaines en cure afin de soigner une étrange maladie.
Je me suis donc retrouvé à la tête de La guilde. Mohi-Sama Laughing et venu nous rendre visite une fois deplus et donc je l'ai suivis jusqu'à votre Kuyden.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:39

Tres bien ! J'espere que vous pourrez tres vite un accord avec Mohi, ce dont je ne doute pas. En passant, Thantalas est mon frere, il est diplomate de l'Ordre de Rambaldi !

[HRP]regarde les couleurs ds mon msg perso :p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:16

Tiens donc, lauralantalasa, je t'ai vu quelque part mais où?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:12

Surement pas dans votre lit Messire Azok ! Sa elimine dejà pas mal de possibilités Première visite Bleu8
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:24

Sûre ? Première visite Bleu4 Dans le coin d'un couloir alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:20

Oui, il me semble que vous m'avez heurté au detour d'un couloir et que sur le choc, vous avez roulé sur 5 bons metres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azok
Visiteur
azok


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:17

Non, je ne pensais pas à ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winsit
Ami du Clan



Nombre de messages : 10
Localisation : Au temple de Balgur
Date d'inscription : 18/08/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:22

Dans l'angle d'un couloir??
étiez-vous vous aussi des cancres joker
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas
Ami du Clan



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2005

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

Non, seulement il se porte à esperer que quelqu'un lui tombe dans mes bras au detour d'un couloir, sauf que cette fois, c'est lui qui est tombé lamentablement ! Jen ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Bayushi :: La Cour du Scorpion :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser